Relaxez-vous en parcourant nos articles

Participez à notre blog

Les Américaines ne vous aiment vraiment pas

Tout homme qui a fréquenté des femmes asiatiques vivant aux États-Unis a été témoin de la colère, de la jalousie et des préjugés des femmes américaines envers les femmes asiatiques. Je sais que j’ai, comme beaucoup de mes amis. Le stéréotype a du mérite: les femmes américaines ne peuvent pas rivaliser avec la sexualité des Asiatiques, les femmes américaines se sentent menacées et certaines femmes américaines pensent simplement que les Asiatiques volent leurs hommes. Tous portent une part de vérité.

Mon expérience est de première main.

Je suis sorti avec de nombreuses dames asiatiques et j’ai entendu les commentaires. Si nous fréquentons un club américain typique, des femmes américaines me menaceront aux rendez-vous dans les toilettes. Avec le temps, des clubs asiatiques ont vu le jour aux États-Unis. Dans un club asiatique, les femmes américaines sont les bienvenues. Je n’ai jamais vu une Américaine menacée par des Asiatiques dans un club asiatique typique. Ce n’est tout simplement pas leur nature. La foule dans ces clubs est généralement composée de dames asiatiques et d’hommes américains.
Il y a beaucoup de femmes asiatiques aux États-Unis, en particulier des Philippines. Beaucoup de ces dames sont arrivées en rencontrant un Américain G.I. Je ne connais pas vraiment le pourcentage, mais il ne fait aucun doute que la plupart des femmes philippines ont des liens avec l’armée. Ils se sont rencontrés aux Philippines, se sont mariés et sont venus aux États-Unis avec leur mari. Par conséquent, vous rencontrerez des dames asiatiques dans des clubs mariés. Si vous vous mêlez à des dames asiatiques qui fréquentent les clubs pendant un certain temps, vous rencontrerez éventuellement des dames infidèles. Cette infidélité est la raison pour laquelle les femmes philippines sont qualifiées de putes par les femmes américaines. Cela ne porte pas le même stigmate pour

les femmes américaines qui peuvent faire la même chose.

L’hypocrisie est toujours évidente lorsque l’on compare les comportements des deux cultures.
Ce que le GI américain a découvert est en train de gagner du terrain auprès des hommes non militaires. Des sites de rencontres asiatiques se sont multipliés sur Internet. Certains de ces sites tentent d’exploiter la sexualité des Asiatiques. Cependant, il y a beaucoup de femmes asiatiques qui veulent rencontrer un gentleman sincère pour une relation. Aussi attrayantes que puissent être les femmes asiatiques, les hommes américains sont également captivés par le comportement des Asiatiques envers les hommes. Le rêve d’un homme d’avoir une femme désireuse de plaire, d’apprécier son amour et de chérir ses efforts pour créer une maison semble avoir été trouvé par des hommes américains de la culture asiatique. Vous entendrez des hommes américains appeler ces valeurs «valeurs traditionnelles», car c’étaient jadis des valeurs qui maintenaient la famille américaine en commun.

L’argument selon lequel ces femmes sont les servantes de leur mari est à sens unique.

Est-ce que ces femmes aiment servir leur mari? Oui, la plupart le font. Mais pas en tant qu’esclaves. Ils ne sont pas obligés de le faire, mais ont le désir de faire plaisir à leur homme par reconnaissance et par amour. Ces dames font ce qu’elles veulent faire. Je le répète, ils VEULENT plaire à leur homme, faire des choses pour lui et lui témoigner son appréciation. À leur tour, ces hommes sont heureux, veulent subvenir aux besoins de leur femme et n’ont aucune envie de chercher ailleurs cette appréciation. C’est la chimie qui prévalait il y a de nombreuses années aux États-Unis et qui s’est perdue dans la myriade de droits des femmes dans la société américaine.
Pourquoi les femmes philippines veulent-elles épouser un étranger d’un autre pays? Je ne discuterai pas le fait que ces femmes veulent une vie meilleure. C’est probablement vrai. Je soutiendrai que la plupart des femmes, peu importe le pays, veulent se marier pour une vie meilleure.

Encore une fois, c’est l’hypocrisie de qui vous êtes qui rend un comportement négatif ou non.

Aux États-Unis, la plupart des femmes doivent se regarder dans un miroir avant de juger des femmes d’autres cultures. En plus de vouloir une vie meilleure, la plupart des femmes asiatiques souhaitent un meilleur traitement. Aux yeux d’une dame philippine, les hommes occidentaux traitent les femmes mieux que les hommes de leur pays. Y a-t-il vérité à cela? La réaction des dames sur mon site Web est oui ou du moins, elles le perçoivent comme tel. Je suis sûr que le statut social de votre famille influe sur la façon dont vous êtes traité, quel que soit votre sexe, mais je parle de la femme philippine moyenne.

La différence est simple.

Dans son pays, ce qu’elle fait pour son homme ou son mari est attendu sans reconnaissance. Ici aux États-Unis, la plupart des hommes s’attendent à ce qu’une dame ne soit pas obligée de le servir, de vouloir lui plaire et de l’aimer pour qui il est. Quand une dame asiatique le fait, son appréciation est certaine. Pour une femme asiatique, l’homme n’a pas besoin d’être très riche ni de ressembler à une star de cinéma. Traite-la bien et montre son amour. C’est un manège avec respect et amour comme point central. Elle veut lui plaire, il l’aime pour lui avoir fait plaisir, elle l’aime pour montrer qu’il apprécie son amour et ainsi de suite.
Tous les mots ci-dessus, les déclarations et mes observations ont leurs exceptions. Il n’y a aucun doute, il y a des hommes mauvais dans tous les pays. Il ne fait aucun doute que certaines femmes ne sont là que pour l’argent ou pour obtenir un laissez-passer gratuit pour les États-Unis. Ce sont les exceptions et c’est cette minorité que les médias et d’autres utiliseront pour couvrir de manière négative toute une culture. Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont vu la version imprimée ou la nouvelle